Le forum De La Ligue Asgard

Le forum de la Ligue Asgard, pour faire vos demandes de pactes , d'echanges commerciaux , candidatures ect
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 compte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toinetoine93

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 25
Localisation : quelque par sur la terre!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: compte   Mer 26 Déc - 21:05

voila cété pour signaler que si vous connaissez quelqun qui voudrais reprendre un compte, celui de pollux est libre.
il a repri un autre compte de 2M de points donc ne joue plus sur son ancien compte.
il avait a pe pré 65000 points.
bon ben voila
bon jeu a tous
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: compte   Jeu 27 Déc - 11:42

moi j'veux bien son compte à 2M de points xD
mais mael il pourrai peut être le prendre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
toinetoine93

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 25
Localisation : quelque par sur la terre!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: compte   Jeu 27 Déc - 12:51

deja demandé y ve pas il prefere garder son compte jle compren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leviathan [thori]

avatar

Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: compte   Jeu 27 Déc - 22:21

et pollux, maintenant qu'il a trouvé un gros compte, ils nous laisse tombé ???????? pas très sympa tout ca ! Rolling Eyes

sinon, pour son ancien compte envoie un message co a toute l'alliance, peut étre que certains serons content de le trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toinetoine93

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 25
Localisation : quelque par sur la terre!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: compte   Jeu 27 Déc - 22:33

wai possible ...
enfin la plupart des gars de lally sont des inactifs alor... on va pas allé loin! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leviathan [thori]

avatar

Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 4:14

RHOOOOOOOO !!

qui en ai aps un qui passe en (i) a coté de moi, car en (i), ya plus d'alliance qui compte !! c'est A L'ATTAQUEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwathoris

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 15:58

leviathan [thori] a écrit:
RHOOOOOOOO !!

qui en ai pas un qui passe en (i) a coté de moi, car en (i), y a plus d'alliance qui compte !! c'est A L'ATTAQUEEEEE


T'as pas intérais à faire çà !

En plus, je veux pas dire, mais pillé des mec à moins de 400 000 points Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toinetoine93

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 25
Localisation : quelque par sur la terre!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 16:00

oh ben moi je pille nimporte du moment que c rentable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toinetoine93

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 25
Localisation : quelque par sur la terre!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 17:11

bon revenons au sujet initial^^

g envoyé un message co a l'ally et ya un ga qui ma repondu:


Citation :
salut toinetoine 93 je suis de lalliance et ton compte m'interrèsse aussi je voudrait savoir si tu habite dans le 93 car moi oui!

bon jabite pas ds le 93(heuresemnt!^^) mais sa on sen fou!


Details de morgane

Statistiques
Points

voila les renseignement que j'ai trouvé sur lui.
je sais pas tro si fo ke je lui donne le compte: il a que 3000 pts et je s
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
3049 morgane L.Asg 22.12. / 28.12. 350 (11.06 %) 58 3.165
Flottes
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
2866 morgane L.Asg 22.12. / 28.12. 1 (5.88 %) 0 17
Recherche
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
2838 morgane L.Asg 22.12. / 28.12. 1 (1.54 %) 0 65


Planète trouvé (2007-12-26 15:33:04)
Planète Nom
1:317:4 L.Asg piXika ( morgane )

voila les renseignements que j'ai trouvé sur lui (enfin son compte^^).
je sais pas tro si fo ke je lui donne le compte car il a 3000 pts et le compte 60000.
donc fo kil sache gérer un minimum...

qu'en pensez vous??
jatten votre avis pour passez a laction^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leviathan [thori]

avatar

Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 17:21

si le compte a 60k points n'a pas de flotte, il n'y a pas de raisons qu'il n'arrive pas a la géré, et si il y en a une, explique lui comment la ghoster, histoire qu'il pourrissent pas le compte en 2 jours !

après, si il est actif, je pense que ya pas de raison !

ps : un mec qui passe en (i), c'est forcement que pendant 7 jour, il n'a pas été sur son compte, donc si il c'est pas fait pillé, c'est ressources a gogo ^^
et il ira pas se plaindre qu'on l'a attaqué, il est inactif !!!!!!!
(j'ai deja attaqué anubis quand il était en (i), un mec de l'UA aussi enfin bref, tout ce qui est en (i) est pour moi un frigo a vidé ! sauf si je connais la raison du (i) biensur et si je connais la personne...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toinetoine93

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 25
Localisation : quelque par sur la terre!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 17:28

nan mais le compte de pollux n'est pas inactif car je lai mi en MV.
pi de toute facon pollux ne passera plus sur son compte maintenan qu'il en a un autre .

niveau flotte, pollux nétait pas tré actif sur ogame donc plutot mineur
(enfin si je me souvien bien il doit avoir quelque dizines de GT sur ses colo pi genre 2 bb 10 clé 10 lourd... enfin rien koi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leviathan [thori]

avatar

Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 17:32

oui, bin ya pas de raison que le nouveau fasse de connerie !! enfin je pense ! demande l'avsi a dark moul histoire de pas te faire engueulé après ^^

et sinon, pollux, il a quel compte maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 17:59

pollux est devenu akromma chez les BS AO

2.882.652 points

13.276 points de flotte

165 points de recherche
Revenir en haut Aller en bas
toinetoine93

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 25
Localisation : quelque par sur la terre!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 18:02

en + il a presque aucune flottes ( enfin proportionnellement a 2M de pts^^)

donc imagine les mines la def les techno... Suspect
moi jé déja sa fé peur!!^^ affraid

en fait il a repri le compte dun potes a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 18:05

mais il pourrais venir chez les thoris p'tete ?
Revenir en haut Aller en bas
leviathan [thori]

avatar

Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 18:15

ah oui !! joli compte !!!!!!!!!!

ca doit le changé de son ancien compte a 60k points !!

sinon, ceux qui le connaissent, demandez lui, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toinetoine93

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 25
Localisation : quelque par sur la terre!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 18:28

ben je lui avias deja demandé vous cryez koi lol!

il ma rep qu'il aurait bien voulu mais son pote lui avais demandé de rester ds la lally la ou il été car cété le + for lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leviathan [thori]

avatar

Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 18:29

rhoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 18:41

ben il s'en fout il a qu'a quitté l'alliance pour rejoindre la thori ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
toinetoine93

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 25
Localisation : quelque par sur la terre!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 18:58

jverrai quand il reviendra de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 19:19

ok pis sinan on le raid pis il nous explosera nos vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
toinetoine93

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 25
Localisation : quelque par sur la terre!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 19:26

nan on le raid pas:
1°il a trop de def(pour moi en tout cas...^^)
2°si le ga repren son compte sa peut etre un + pour lally...
3°c moi qui décide paske c moi qui ai son mot de passe et son compte est en mode vacance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: compte   Ven 28 Déc - 20:42

c'est toi qui voit mais il a pas non plus une def comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moul



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: compte   Sam 29 Déc - 0:15

LooooL GG l'image quand même !
Bah sinon je vois pas ou je dois donnez moi avis Very Happy
(pourtant j'ai tout lu ! Rolling Eyes)
Sinon a 2M de points,je pense qu il a appris les bases,comme intercepter alors vaut mieux aps le titiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chatpito.miniville.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: compte   Sam 29 Déc - 13:51

ouais mais en étant tous ensemble on peux y arriver à le destroy xD



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: compte   

Revenir en haut Aller en bas
 
compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPTE MTGO
» Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Comment supprimer un compte ?
» achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De La Ligue Asgard :: Hors jeux :: Taverne :: Taverne des amis-
Sauter vers: